
CLAWFINGER
Bruyante, enragé, sombre, humoristique et d’une honnêteté brutale, la tournée « Before We All Die » de CLAWFINGER est exactement ce que vous attendez d’un groupe qui n’a jamais donné dans la subtilité. Rendez-vous le 30 octobre à l’Élysée Montmartre à Paris !
« Il ne s’agit pas de trouver la paix », explique leur chanteur Zak Tell. « Il s’agit de dire la vérité, même lorsqu’elle est laide. Surtout dans ce cas-là. » De l’effondrement environnemental à l’hypocrisie politique, de la désillusion personnelle au déni collectif, CLAWFINGER est à plein volume, toujours en colère, toujours aussi incisif, et refusant toujours de se taire alors que le monde prétend que tout va bien. Connu pour son son direct, rythmé par des riffs, et ses prises de position politiques fortes, CLAWFINGER aborde des thèmes tels que le racisme, les illusions politiques, la politique en matière de drogues, la destruction de l’environnement et les inégalités sociales.
« C’est lors des concerts que la magie opère vraiment, il n’y a rien de mieux que d’être en contact avec le public. Notre travail consiste à faire disparaître la distance qui nous sépare du public, à créer la meilleure ambiance possible et à laisser tout le monde avec un sourire radieux et un sentiment de bien-être à la fin du spectacle. »


Ouverture des portes 1h avant
Horaires définitifs à venir
Fosse debout
Présenté par AEG PRESENTS FRANCE